Nos 7 Benjamins et Minimes présents à Dax pour la finale régionale des Pointes d'Or n'ont pas été gâtés par les conditions météorologiques, une fois encore.
La meilleure performance des Stadistes au triathlon a été réalisée par Nadja 7ème en Minimes avec un total de 100 points, son record personnel.
Si elle a bénéficié d'un peu trop de vent dans le dos sur 120, cela n'a pas été le cas au triple ou son meilleur saut a été réalisé avec un fort vent de face.
Rose, sa camarade de club, a eu un peu moins de réussite malgré un très bon 1000 mètres en moins de 3'17" et 35 points.
Lou est également assez loin de son meilleur total (16 points) malgré le vent très favorable dans ses trois épreuves.
En Benjamines Karline termine assez loin au classement malgré ses 93 points, à 1 point de son record. Mais 25 points en lancer cela ne permet pas de figurer parmi les meilleures U14 de notre grande Région.
Nos Benjamins sont un peu loin au classement aussi.
Noah termine quand même 24ème sur 48 Benjamins classés.
Fernand est assez loin de son meilleur triathlon (13 points) car son 1000 n'est pas sous les 3 minutes, son meilleur saut en longueur est à 60 cm de son record et son javelot atterrit à moins de 16 mètres alors qu'il a déjà lancé à 23m66...
Et Marius aurait lui aussi aimé terminer sa saison sur de meilleures performances.
Mais après des vacances bien méritées cette compétition sera vite oubliée et tout ce petit groupe reprendra vite l'entraînement pour une nouvelle saison.
Karline et Marius seront encore Benjamins une année alors que Noah et Fernand passeront Minimes et que Lou, Rose et Nadja seront Cadettes.
Bonnes vacances à Toutes et tous.